Dans un RP aux paysages désertiques, découvrez Idriss et Silan, deux Nations de loups se battant pour la survie des leurs sur ces terres arides.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesJournalRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Invité, et Bienvenue sur Helland Wolves! Rejoins notre fabuleux Univers! Nous avons besoin de loups fort et courageux pour rejoindre les Nations.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, c'est pas moi XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reymsaadryl
En Stage
Reymsaadryl


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Un, deux, trois, c'est pas moi XD  Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, c'est pas moi XD    Un, deux, trois, c'est pas moi XD  EmptyMer 25 Oct - 7:06

Moi c'est Reymsaadryl, surnommé Reymsa et aussi connu sous le nom de Hexx ou de Desmnas. Je suis à l'origine une personne de sexe femme qui s'identifie au sexe homme. Oui, je suis transgenre, ou transsexuel, de toute façon vous savez rarement faire la différence ^^

Je suis un affamé de RP de loups, mais aussi d'humains, j'ai bien faire du RP ça me détend et me vide la tête, donc j'ai hâte de pouvoir RP avec tout les membres du forum. Je suis de nature assez joyeuse et enjouée, j'aime bien passer de bon moments et faire des rencontres agréables.

Je suis du genre à faire de l'humour assez souvent. De l'humour parfois un peu lourd, de l'humour parfois léger. Des fois je fatigue les gens parce que mon humour les saouls. Mais bon, j'aime jouer sur les mots et faire l'andouille et vas falloir me supporter comme ça. Il faut savoir par contre que je peux devenir très ironique quand on m'énerve.
Je reste calme, mais je deviens moins agréable par mon ironie qui ne plait jamais vraiment.

Enfin, je ne suis pas méchant loin de là. Enfin, j'espère ne pas l'être, je le dis mais si ça se trouve vous me trouvez méchant et insupportable... O.o En attendant j'ai hâte de tous vous rencontrer et de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose
Admin
Miliose


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2017

Un, deux, trois, c'est pas moi XD  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, c'est pas moi XD    Un, deux, trois, c'est pas moi XD  EmptyMer 25 Oct - 7:14

Bienvenue Reym,
Même si je te l'ai dit hier x)

Moi aussi j'aimes beaucoup les jeux de mots 8D
[un jour on se ferra un duel x3]

Bref, Bienvenue x)
Encore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellandwolves.forumsrpg.com
Iryldis

Iryldis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 20
Localisation : Qui sait ???

Un, deux, trois, c'est pas moi XD  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, c'est pas moi XD    Un, deux, trois, c'est pas moi XD  EmptyMer 25 Oct - 7:31

Coucou Rey' !!

Ui , un nouveau membre !!
En tout cas bienvenu sur le site, j'espère que tu te plaira permis nous XD Bienvenue!

Naaaaaan, pas de concours de jeux de mots 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, c'est pas moi XD  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, c'est pas moi XD    Un, deux, trois, c'est pas moi XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, c'est pas moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mydle Nao - Descendante de deux Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helland Wolves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: